jeudi 26 mars 2009

The portrait of a friend, I hope you find it nice !
Someone said that I can do better ... Maybe x)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais qui est ce beau gosse ?

Anonyme a dit…

Ah mais c'est moi ^^

Anonyme a dit…

ROOO encor mieux ke le vrai !!!

Anonyme a dit…

sympa flo xD

!*S.T.U-Vash a dit…

Ah bah oui c'est sûr tu peux faire mieux ^o)

Manu a dit…

moi, j'dit, nan, il a une main trop grosse ^^ :)

mais bravo qd meme, pas évident de faire un dessin de Lucas avec tous ces poils mdr :)

tibo a dit…

Tu fait ça par tablette graphique on par parpier patoche?

!*S.T.U-Vash a dit…

Bien sûr que c'est du papier ...

!*S.T.U-Vash a dit…

S'il avait une palette graphique je suis pas sûr qu'il s'amuserait a refaire un effet de crayon a papier comme celui la :/
C'est même assez énervant à faire.

charles a dit…

C'est pas parce qu'un dessin n'a pas les proportions respectés ou qu'il y a des traces de crayon ou même qu'il est moche (bien que ce ne soit pas du tout le cas là), qu'il est raté, ou qu'il est mauvais!! au contraire, les imperfection recherché ou assumée donne la force et la puissance d'une oeuvre. parce qu'un artiste cherche a montrer sa réalité et qu'un dessinateur(même très doué)cherche à montrer la réalité... L'objectif contre le subjectif? si vous êtes un abrutis, vous êtes pour l'objectivité d'une oeuvre. Et je dis moi qu'une oeuvre objectif est tous sauf une oeuvre d'art...



Bravo Babass, que tes oeuvres soient les plus puissantes possible!!

!*S.T.U-Vash a dit…

... Bien sûr !
Mais il faut quand même le dire ... si c'était une palette graphique il n'y aurait jamais eut de traces de crayons ( évidemment puisqu'il n'y a pas de crayons sur une palette grpahique ! ) et ce, simplement, pour faire comprendre à "tibo" qu'il n'en a pas usé.

N'ayant pas suivi cette histoire de subjectif et d'objectif je poursuivrais sur ta fin : Aller un autre dessin Guillaume !

yop a dit…

wè cool! et tout à fait d'accord


('tite pub pas méchante)
http://www.myspace.com/districtofmoon