mardi 17 février 2009


Dr. House (Hugh Laurie), the 4th season is coming soon !!!

9 commentaires:

!*S.T.U-Vash a dit…

Ouaiiiiiis ! Dr. House !!! x)
J'ai l'impression que tu as repassé un peu dessus non :) ?
Trop trop bien fait !

Bravow >:D ( finalement je t'achèterais pas l'originale j'ai refusé ma paye )

Anonyme a dit…

trop beau !!!!!!!!! t'es vraiment doué patoche ^^.........Ali est en train de hurler (plus qu'elle ne dit) un truc qui ressemble vaguement à :

SOOOOOOOO CUTE !!!!!!!!!!!!!!!!

et je suis d'accord, même si je suis un peu plus calme ^^

C'est vraiment super bien fait ^^

Anonyme a dit…

Franchement chapeu ! ;) Super dessin que tu as fait l'un de mes préféré ^^ normal xD

Anonyme a dit…

by scanerman :p
Ali... Ali qui veut dire Aliénor ? ^o)

Anonyme a dit…

Comment je l'ai trop vue en avant première celui la ^^
je suis la critique officiel de Babass

Anonyme a dit…

il est vrt trop trop trop boooooooo déja kil est bo en vrai alor la c vrt du gd art !!!
bravo mon meuh meuh !!

Manu a dit…

super, j'adore ce dessin, on resens trop les sentiment du Dr la dedans, et ça, ça veut dire que t'a réussis ton dessin

Charles Gallay a dit…

et maintenant la 6ième...




coming soon...


c'est classe chui fan

Charles a dit…

wèè coming soon!
vivement la 6ième en france...

('tite pub pas méchante)
http://www.myspace.com/districtofmoon